LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Le reboot de MacGyver a trouvé son acteur

Richard Dean Anderson a joué le rôle de l’agent secret Angus MacGyver au cours 139 épisodes et 7 saisons entre 1985 et 1992. Lucas Till est quant à lui connu du public pour son rôle de Alex Summer / Havok dans les Xmen. C'est pourtant ce jeune homme qui va camper le célèbre bricoleur dans le reboot de la série télévisée, commandé par CBS. Egalement annoncés au casting: George Eads (CSI: Crime Scene Investigation) et Joshua Boone.


Richard Dean Anderson et Lucas Till: deux acteurs, deux époques, une légende
 

Lucas Till incarnera un MacGyver dix ans plus jeune que son prédécesseur. La nouvelle série sera réalisée pour CBS par le producteur & réalisateur James Wan à qui l'on doit Saw, Insidious et Fast & Furious 7. Wan évoque un jeune étudiant intelligent, ingénieux, féru de sciences mais qui n'arrive pas à s'adapter dans la société.

Le nouveau MacGyver sera-t-il un expert des technologies contemporaines ou conservera-t-il seulement son inusable couteau suisse ? Fera-t-il des miracles avec un rouleau de ruban adhésif ? Parviendra-t-il à empêcher une fuite d'acide sulfurique à l’aide une simple barre de chocolat (comme dans le pilote de 1985)? Sera-t-il armé, contrairement au MacGyver d’Anderson? Aurait-il la même coupe de cheveux? Nous le saurons rapidement. La date de sortie de la série n’a cependant pas encore été annoncée.

MacGyver, son mulet, une cuisine et un peu de chimie

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire