LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

MacGyver

MacGyver

MacGyver, critique du pilote : un remake chaotique?

Lucas Till (MacGyver), George Eads (Jack, le gros bras), Tristin Mays (Riley, la hackeuse), Tracy Spiridakos (Nicky, l’ex-), Justin Hires (Wilt, l’ami naïf) et Sandrine Holt (Patricia, la boss)… En voyant ces acteurs prendre à bras le corps leur rôle, on ne peut s’empêcher de ressentir de l’empathie. Ils ont assurément une famille à nourrir, une carrière passée et probablement future, un amour propre à préserver. Par ailleurs, un pilote est un exercice risqué.

Mac Gyver

Mac Gyver: un remake qui donne des frissons

« La France a peur. On peut le dire aussi nettement. La France connait la panique depuis qu'on lui a appris cette horreur: Mac Gyver, remake de la série culte, sortira bien cet automne. »

Dans un article précédent, nous évoquions déjà la reprise de cette série culte qui marqua les esprits de 1985 à 1992. Depuis, le pilote du remake avait été refusé par CBS et la production a été reprise de zéro. On s’entonne encore plus des premiers extraits de la série. Ils soufflent le chaud et le glacial.

Le reboot de MacGyver a trouvé son acteur

Richard Dean Anderson a joué le rôle de l’agent secret Angus MacGyver au cours 139 épisodes et 7 saisons entre 1985 et 1992. Lucas Till est quant à lui connu du public pour son rôle de Alex Summer / Havok dans les Xmen. C'est pourtant ce jeune homme qui va camper le célèbre bricoleur dans le reboot de la série télévisée, commandé par CBS. Egalement annoncés au casting: George Eads (CSI: Crime Scene Investigation) et Joshua Boone.