Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Captain Marvel

Captain Marvel : la nouvelle bande-annonce

Alors que l'attente de la première bande-annonce d'Avengers 4 devient insoutenable, Marvel tente de calmer les foules avec ce nouveau trailer de Captain Marvel

Avec l'entrée en jeu des Skrulls, l'intrigue se précise peu à peu et le mentor de Carol Danvers, Jude Law, semble se profiler comme un potentiel ennemi. Ce qui donnerait la possibilité à Marvel d'opposer Captain Marvel à un antagoniste aux pouvoirs similaires. On apprend également que Carol possède une longévité supérieure, ce qui pourra expliquer son âge dans Avengers 4.

Captain Marvel : le premier trailer !

Discover a hero !

On nous l'avait promis, le film commencera avec une Carol Danvers (Brie Larson) en possession de ses super-pouvoirs. Difficile à dire sur Nick Fury (toujours incarné par Samuel L. Jackson, rajeunit pour l'occasion) fait déjà partie du S.H.I.E.L.D. ou si c'est la découverte de Captain Marvel qui l'y fera entrer. Mar-Vell (Jude Law) fait également une très courte apparition, à peine le temps d'afficher un visage empli de peur.

Les premières images de Captain Marvel !

Très attendu, Captain Marvel sera le premier film Marvel Studios emmené par un super-héros une super-héroïne ! Teasée dans la scène post-générique d'Avengers Infinity War, Brie Larson incarnera Carol Danvers pour la première fois en mars 2019, avant de revenir quelques semaines plus tard pour le grand final : Avengers 4.

Marvel frappe fort à la Comic-Con 2017

Thor avait beau être la grande star du panel de Marvel Studios, Kevin Feige et les siens n'ont pas été avares en nouvelles et images pour les heureux présents au Hall H de San Diego. Allons-y dans l'ordre chronologique des sorties !

Réservé au panel, un extrait de Black Panther fut diffusé, suivi d'un montage au rythme du morceau DNA de Kendrick Lamar. On espère le voir un jour en ligne ! Mais parce que Marvel est généreux, voici un nouveau poster du film.