Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Les premières images de Captain Marvel !

Très attendu, Captain Marvel sera le premier film Marvel Studios emmené par un super-héros une super-héroïne ! Teasée dans la scène post-générique d'Avengers Infinity War, Brie Larson incarnera Carol Danvers pour la première fois en mars 2019, avant de revenir quelques semaines plus tard pour le grand final : Avengers 4.

Le tournage a peiné débuté que déjà des photos nous montraient Brie Larson dans un costume vert, supposément Kree. Beaucoup réclamaient l'iconique costume rouge et bleu. Marvel nous promet une origin story différente des autres étant donné que le film commencera alors que Carol a déjà ses pouvoirs. Il semble toutefois évident qu'on aura droit à au moins une scène explicative quant à l'obtention de ceux-ci.

Au tour de Samuel L. Jackson de se faire rajeunir par les équipes de Marvel, c'est toujours réussi !

Ronan (Lea Pace) et Korath (Djimon Hounsou) sont de retours ! De quoi donner plus de profondeur au Kree et sa quête de vengeance lors du premier Gardien de la Galaxie.

On découvre également les Skrulls, cette race extraterrestre capable de prendre forme humaine et qui sera opposée aux Krees. Leur leader, Yon-Rogg, est interprété par Ben Mendelsohn.

Jude Law sera Mar-Vell, le mentor de Carol Danvers.

Et pour finir, la traditionnelle couverture et sa petite dose de photoshop !

Captain Marvel sortira le 6 mars 2019 sur nos écrans.

 

Source : Entertainment Weekly

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire