Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Brie Larson

Captain Marvel : la nouvelle bande-annonce

Alors que l'attente de la première bande-annonce d'Avengers 4 devient insoutenable, Marvel tente de calmer les foules avec ce nouveau trailer de Captain Marvel

Avec l'entrée en jeu des Skrulls, l'intrigue se précise peu à peu et le mentor de Carol Danvers, Jude Law, semble se profiler comme un potentiel ennemi. Ce qui donnerait la possibilité à Marvel d'opposer Captain Marvel à un antagoniste aux pouvoirs similaires. On apprend également que Carol possède une longévité supérieure, ce qui pourra expliquer son âge dans Avengers 4.

Captain Marvel : le premier trailer !

Discover a hero !

On nous l'avait promis, le film commencera avec une Carol Danvers (Brie Larson) en possession de ses super-pouvoirs. Difficile à dire sur Nick Fury (toujours incarné par Samuel L. Jackson, rajeunit pour l'occasion) fait déjà partie du S.H.I.E.L.D. ou si c'est la découverte de Captain Marvel qui l'y fera entrer. Mar-Vell (Jude Law) fait également une très courte apparition, à peine le temps d'afficher un visage empli de peur.

Les premières images de Captain Marvel !

Très attendu, Captain Marvel sera le premier film Marvel Studios emmené par un super-héros une super-héroïne ! Teasée dans la scène post-générique d'Avengers Infinity War, Brie Larson incarnera Carol Danvers pour la première fois en mars 2019, avant de revenir quelques semaines plus tard pour le grand final : Avengers 4.

Kong, Skull Island : notre critique sans spoil

Après une courte introduction sur l'avenir de la chaîne Youtube et sa monétisation, BigB et Kere nous parlent de la nouvelle mouture ciné de King Kong. BigB a eu l'opportunité de la voir en avant-première en IMAX 3D et partage avec nous son point de vue, sans spoil. Une aventure, un rythme, une bande-son de qualité puis une scène qui transforme le film en blockbuster lambda. Et le motif se répète. Peu importe, il propose des combats entre monstres et cela ravit Kere.

Free Fire

Free Fire avec Brie Larson, la bande-annonce

Malfrats à la gâchette facile, humour, accent irlandais et des acteurs de renom (notamment Brie Larson, Cillian Murphy), la bande-annonce de Free Fire donne envie. Le film a déjà été présenté au festival cinématographique international de Toronto et a été bien accueilli. On le doit au réalisateur anglais Ben Wheatley.

Concours

Concours : le film Room à gagner

Vous en rêviez, Cult'n'Click l'a fait: le premier concours proposé à nos lecteurs, viewers et followers. Pour gagner, imaginez le titre d'un film qui décrirait notre trio de présenteurs BigB, Kere et Cardell. Détournez le titre d'un film existant, d'un livre, d'un manga... Inventez-un de toute pièce.

Room avec Brie Larson, notre critique vidéo

Room, c'est une pluie de nominations aux Oscars et aux Golden Globes en 2016. C'est aussi le triomphe de son héroïne, Brie Larson, qui a tout raflé dans la catégorie Meilleure Actrice, au nez de Cate Blanchett et Jennifer Lawrence. Room, c'est un drame anxiogène mais débordant, paradoxalement, de poésie et de charme. 

Dans notre critique vidéo, nous sommes trois à parler du film mais nous a-t-il tous convaincu?