LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Black Widow : les premières images du film

De vilains accents russes, des espionnes russes et un gros malabar russe, le film qui ouvrira la phase 4 du MCU aura un fort goût de vodka et de mayonnaise.

Réclamé par les fans depuis longtemps, Scarlett Johansson s'est enfin vu offrir une aventure solo pour son personnage de Natasha Romanoff, un peu tard diront certains. Le film se déroulera entre Captain America : Civil War et Infinity War. Pas vraiment une origin story donc, mais le film en profitera tout de même pour explorer le passé de la Veuve Noire dans la Chambre Rouge en mère patrie. On appréciera fortement si le film s'inspire de son aîné, Captain America : The Winter Soldier.

Sauf surprise, comme un swap avec un Skrul, Scarlett Johansson et Natasha Romanoff devraient tirer leur révérence et dire adieu au MCU en passant le relais à Florence Pugh, interprète de Yelena Belova. Sortie toute droite de la Chambre Rouge, il y a fort a parier qu'elle deviendra la nouvelle Black Widow.

Le film introduira également Taskmaster, un incroyable athlète capable de copier les mouvements de n'importe qui, de quoi animer un 1 contre 1 :


On regrettera le look du Taskmaster, surtout l'absence de son crâne iconique

Aux côtés de Scarlett Johansson, nous retrouverons Florence Pugh (Yelena Belova), Rachel Weisz, David Harbour (Red Guardian), William Hurt (Thaddeus Ross) et O-T Fagbenle (Taskmaster).

Black Widow sortira en salles le 29 avril 2020.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire