LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Scarlett Johansson

Joyeux Noël !

Et c'est reparti. Ripaille et cadeaux sont de retour. Que vous passiez le réveillon en famille ou seul à regarder pour la dixième fois la trilogie du Seigneur des anneaux, Dwayne "The Rock" Johnson et Scarlett Johansson, parrains de Cult'n'Click, se joignent à l'ensemble de l'équipe pour vous souhaiter un joyeux Noël.

De gros bisous à vous tous, spectateurs et lecteurs, passionnés et toujours présents pour nous soutenir sur le Live, la chaîne, le site et les réseaux sociaux. Vous êtes notre plus beau cadeau <3

Nouvelle bande-annonce de Ghost in the Shell

Plus que quelques semaines avant de découvrir le polémique Ghost in the Shell de Rupert Sanders, emmené par Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi. Ce nouveau trailer en dévoile beaucoup (trop ?) sur son intrigue qui semble proposer un récit beaucoup trop générique si on le compare avec le matériau d'origine. Nous apprenons également qui est l'antagoniste du film et ses motivations, tournant autour de Kusanagi.

Scarlett Johansson élue reine du box-office 2016

Le roi est mort, vive la reine !

Après une année 2015 menée par Chris Pratt et son Jurassic World (1.7 milliards), c'est Scarlett Johansson qui prend la tête du classement 2016 avec 1.2 milliards de dollars. Un succès qu'elle doit en très grande partie à Captain America : Civil War (#1 du box-office 2016), mais aussi à Hail, Caesar. Le podium est donc logiquement complété par Robert Downey Jr et Chris Evans.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson en fan art

Elle est talentueuse, séduisante. Parfois incertaine (Lost in Translation), névrosée (Vicky Cristina Barcelona), mortelle (Under the Skin), toujours séductrice (Match Point), elle sait tout faire. Elle a donné une âme à des personnages qui auraient pu être fades (Black Widow dans le Marvel Cinematic Universe). Certains films lui doivent l'intégralité de leur succès commercial (Lucy). Elle n'a même pas eu à apparaître dans d'autres pour en faire des réussites (Her, Tous en scène).

Bon anniversaire Scarlett !

S’il est communément admis que Dieu nous a créé à son image, Scarlett Johansson est indéniablement l'un de ses plus beaux portraits. A seulement 34 ans, la jeune new-yorkaise a déjà accompli des prodiges, comme celui de faire un succès commercial international Lucy de Luc Besson ou encore de vendre du pop-corn encore plus cher qu'au cinéma aux plus bobos des parisiens. Plus que tout, Scarlett est également la marraine de Cult'n'Click !

Ghost in the Shell : première bande-annonce

Laissant perplexe après ses premiers teasers, l'adaptation live de Ghost in the Shell se dévoile à présent dans une première bande-annonce. Critiqué pour le manque d'acteurs asiatiques et par le choix de Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi, ce trailer semble rassurer une partie des sceptiques.

C'est avant tout l'univers graphique du film, très riche, qui plait au premier abord, même pour ceux à qui l'oeuvre originale est encore inconnue (comme dans mon cas). 

Scarlett Johansson serveuse à Paris ce samedi

Actrice, chanteuse, productrice, échelle de notation, Scarlett Johansson a toujours eu plusieurs cordes à son arc. Demain, samedi 22 octobre, elle deviendra serveuse le temps d'une journée pour l'inauguration de Yummy Pop, un snack à popcorn. C'est avec son mari, Romain Dauriac, qu'elle ouvrira ce restaurant dans le Marais (Paris), 35 bis rue du Roi-de-Sicile.

Pages