LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Black Widow trouve sa réalisatrice

Il aura fallu à Kevin Feige et son équipe rencontrer plus de 70 candidats avant de trouver la perle rare qui réalisera le film sur Black Widow. Il sera le deuxième film (seulement) en solo d'une super-héroïne de l'écurie Marvel. 

L'élue est Cate Shortland (Lore, Berlin Syndrome), réalisatrice australienne peu connue du grand public, une habitude chez Marvel qui aime dénicher des talents. Le studio a cherché pendant plus de 6 mois avant de réduire la liste à une poignée de réalistrices : Amma Asante (A United Kingdom, Belle), Maggie Betts (Novitiate) et la "gagnante", Cate Shortland. A noter que Mélanie Laurent (qui sortira cet automne sa première réalisation américaine sur base d'un scénario de Nic Pizzolatto, rien que ça !) et Kimberly Pierce furent longtemps dans la course.

Embed from Getty Images

Shortland aurait reçu l'appui de Scarlett Johansson, pratique quand c'est l'actrice principale du film, qui aurait adoré son travail sur Lore.

Encore aucunes dates de production et de sortie ne sont connues. On sait cependant que la dernière version du scénario est signée Jac Schaeffer et que le film se déroulera avant les événements du premier Avengers.

source : Hollywood Reporter

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire