LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Le prochain Call of Duty se dévoile dans un trailer

Comme prévu par l'annonce officielle de Sledgehammer Games, le nouveau Call of Duty s'est dévoilé hier soir dans un premier trailer et a officialisé sa date de sortie : le 3 novembre 2017.

Les fuites l'avaient laissé entendre avant d'être confirmé par son développeur Sledgehammer Games, ce nouvel opus replongera les joueurs dans la Deuxième Guerre Mondiale. Chars, avions, explosions ou encore boue : tout y est dans cette première vidéo qui ne révèle cependant pas grand-chose du gameplay. Call of Duty WWII devrait revenir aux origines de la saga en abandonnant le futurisme des récents titres, au succès toujours colossal mais moindre. Ceci dit, le site jeuxvideo.com a d'ores et déjà pu mettre les mains sur le titre et annonce un épisode qui bouleverse les standards que s'étaient forgés la série.

Avec WWII, les développeurs ont misé sur un mode histoire, un mode coopératif et un multijoueur plus stratégique qui devrait, nouveauté parmi les autres, inclure un lobby de partie plus divertissant que les précédents. En traitant de cette période, Sledgehammer Games s'attaque à sujet fort, sensible, dont on espère une certaine maîtrise. À ce sujet, les développeurs ont indiqué avoir effectué des recherches pendant deux ans et demi. Une bonne nouvelle qui, couplée à leur expertise sur le plan technique - rappelons que malgré sa réputation, Call of Duty reste un classique du multijoueur -, pourrait promettre un titre intéressant. Nous en saurons plus d'ici sa sortie, le 3 novembre donc.

Portrait de Sunzed
Sunzed

Fan d'Emma Stone, amateur de game design et rédacteur principalement JV.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire