LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Coco, Bad Moms 2, Le bonhomme de neige... Les sorties ciné de la semaine

Voici les principales sorties ciné de la semaine :

Coco

Réalisé par Lee Unkrich et Adrian Molina. Le jeune Miguel rêve de devenir musicien à l'image de son idole, Ernesto de la Cruz. Sa famille l'en empêche. Pourquoi ? Le voilà alors projeté dans un monde extraordinaire, le pays des Morts, où les réponses à ses questions l'attendent.

Pourquoi voir ce film : Une création originale de Pixar ? Et qui semble être de toute beauté ? Mais jetez-vous dessus puisqu'on vous le dit !

La promesse

De Terry George avec Oscar Isaac, Christian Bale et Charlotte Le Bon. La première Guerre Mondiale attise les tensions au sein de l’empire ottoman à la dérive. Un drame éclate : la déportation des arméniens d’Anatolie puis leur massacre. Dans ce contexte tragique se déchire un triangle amoureux entre un journaliste, un étudiant en médecin et une aristocrate.

Pourquoi voir ce film : parce qu'on doit ce film a un réalisateur engagé à qui on doit le troublant Hotel Rwanda. Nous vous avions parlé de la controverse qu'il l'accompagne dans un article précédent.

Le bonhomme de neige

De Tomas Alfredson avec Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte GainsbourgJ.K. SimmonsVal Kilmer. Qui se cache derrière la disparition d'une femme à l'entrée de l'hiver ? Le criminel serait un récidiviste ? A l'inspecteur Hole d'élucider cette énigme. 

Pourquoi voir ce film : le réalisateur suédois de La taupe et de Morse maitrise le suspense. Et avec un casting pareil, on peut attendre de ce film quelques frissons de froid et d'effroi. 

Bad Moms 2

De Scott Moore et Jon Lucas avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn, Susan Sarandon, Christine Baranski. Les préparations des fêtes de Noël qui virent au cauchemar et voilà à nouveau les Bad Moms dans le feu d'action.

Pourquoi voir ce film : on cherche encore. Merci de partager avec nous vos pistes de réflexion en commentaire de cet article.

 

La semaine prochaine : Santa & Cie d'Alain Chabat, Bienvenue à Suburbicon de George Clooney, Paddington 2 de Paul King, Stars 80 la suite de Thomas Langmann

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire