LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Guy Ritchie dévoile son spectaculaire Roi Arthur

Faites place au Roi ! La légende arthurienne nous revient au cinéma grâce à Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes) qui veut en faire une véritable saga. Pour Arthur, il a choisi Charlie Hunnam (Sons of Anarchy, Pacific Rim) qui brandira Excalibur entre deux sessions de pilotages de Gipsy Danger. C'est l'espagnole Àstrid Bergès-Frisbey (I Origins, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence) qui jouera Guenièvre, la bien aimée du futur roi. Habitués du genre, deux acteurs de Game of Thrones seront de la partie, Michael McElhatton (Roose Bolton) sera Jack's Eye et Aidan Gillen (Petyr Baelish) quant à lui sera Backlack. Le grand vilain sera Jude Law (Bienvenue à Gattaca, Sherlock Holmes) dans le rôle de Vortigern, l'assassin d'Uther Pendragon qui sera joué par Eric Bana (Hulk, Troie). David Beckham y tiendra aussi un rôle.


Brace yourselves,Winter The king is coming

Au premier abord, on pourrait facilement remplacer Charlie Hunnam par Travis Fimmel tant ils sont similaire dans leur jeu, et que le ton léger du film (ou ce qu'il en dégage) lui conviendrait parfaitement. La direction artistique du film semble très proche de celle de Blanche Neige et le Chasseur sorti il y a quelques années, surtout lorsque l'on regarde le costume de Jude Law.

King Arthur : Legend of the Sword sortira le 22 mars 2017 dans nos salles.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
  • Portrait de MarquisDaily
    MarquisDailyjuillet 25, 2016 11:35 AM

    Le casting de GoT à l'honneur. La B-A donne vraiment envie mais je crains que Guy Ritchie s'y perde en abusant des écrans verts.