Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Des Funko POP pour les gouverner tous

Dans la petite histoire des Funko POP, Le Seigneur des Anneaux occupe une place particulière. Plusieurs figurines étaient sorties il y a plusieurs années, au début du règne du constructeur américain de jouets. Elles sont vite parties et sont introuvables maintenant (ou à prix d'or). Et puis plus rien. 

Au printemps, Funko a mis un vente une nouvelle série sur cette franchise qu'elle avait oublié. On y trouvait du Frodon, du Gandalf, du Saroumane et même du Balrog en grande taille. Le fan était comblé. Enfin presque. Un pack comprenant Aragorn et Arwen était réservé au Comic Con, s'obtenant très difficilement autrement. La frustration était là. Avoir Liv Tyler en bout de plastique sur une étagère est chose plaisante, mais Aragorn... c'est une nécessité. 

Amoureux de Tolkien et de ses personnages, rangez vos nazguls au garage, point de combat à mener, Funko a entendu votre si intime colère ! Une nouvelle série arrive prochainement avec, non pas une, mais deux Funko Aragorn. Notre frère. Notre capitaine. Notre roi. Merry et Pippin sont de la partie, tout comme Gollum, Sylvebarbe et Lurtz, le chef Uruk Hai de la Communauté de l'Anneau

Il manque encore quelques personnages importants que l'on retrouvera certainement dans les séries suivantes, les ventes étant parfaitement au rendez-vous : Boromir, Eowynn, Galadriel, Elrond, Arwen, Shelob, Faramir, le mec qui passe derrière Faramir dans Le Retour du Roi lors de la scène 28. Bref, du beau monde.

Nous ne possédons pas de date de sortie pour le moment mais ces nouvelles figurines sont déjà en pré-commande sur les internets. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire