Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Funko

Les Indestructibles 2 en Funko

C'est sans la moindre surprise que Funko vient d'annoncer la sortie prochaine d'un arsenal complet de ses figurines dédiées au futur carton estival Les Indestructibles 2. La suite du film Pixar est très attendue et la marque américaine n'allait pas passer à côté, d'autant plus que nombre de produits Disney sortent en ce moment, comme la série de figurines sur Hercule.

Des Funko POP pour les gouverner tous

Dans la petite histoire des Funko POP, Le Seigneur des Anneaux occupe une place particulière. Plusieurs figurines étaient sorties il y a plusieurs années, au début du règne du constructeur américain de jouets. Elles sont vite parties et sont introuvables maintenant (ou à prix d'or). Et puis plus rien. 

Funko et ses figurines Rock Candy

Connue surtout pour la collection des POP !, la marque Funko tente d'imposer actuellement une nouvelle série de figurines dédiée d'abord aux barbies puis maintenant aux super-héroïnes appelées Rock Candy. Plus grandes et plus fines que les POP!, ces nouvelles créations ont une identité propre, facilement reconnaissable pour les gros yeux et les lèvres pulpeuses. Le rendu est original, soigné mais peut en rebuter certains.

Invasion de Funko POP pour le nouveau Disney

Moana (Vaiana en VF) est le prochain film d'animation Disney qui risque de faire grand bruit lors des fêtes de fin d'année et assurer ainsi au géant américain une domination sans partage au box-office en combinant sa sortie à celle de Rogue One. Disney prépare également une armada de produits dérivés, allant des peluches aux cahiers de dessin.