LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Invasion de Funko POP pour le nouveau Disney

Moana (Vaiana en VF) est le prochain film d'animation Disney qui risque de faire grand bruit lors des fêtes de fin d'année et assurer ainsi au géant américain une domination sans partage au box-office en combinant sa sortie à celle de Rogue One. Disney prépare également une armada de produits dérivés, allant des peluches aux cahiers de dessin. 

Habituée à sortir des figurines sur chaque grosse production Disney, la marque Funko réitère sa lucrative expérience avec Moana en prévoyant la mise en vente d'une gamme complète de figurines sur ce nouveau film. Au programme, une Rock Candy de l'héroïne (ci-dessus), des Dorbz et bien évidemment des POP!. Ces dernières, nombreuses, commencent à sortir aux USA et arrivent doucement en Europe (à des prix encore très excessifs). Il faudra patienter quelques semaines encore avant de les voir arriver en grand nombre dans les supermarchés français. 

Voici les modèles traditionnels commercialisés par Funko, comprenant deux porte-clefs.

La marque originaire de Seattle a également mis en vente des Funko exclusives à certaines boutiques américaines, une (désagréable) habitude maintenant.

Vaiana, la Légende du bout du Monde arrive sur nos écrans le 30 novembre 2016.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire