LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Dude Perfect: tirs de l'impossible

Des potes, un panda, du sport et des "trick shots" de l'impossible sont les thèmes principaux de la chaîne Dude Perfect. Amis d'enfance, c'est à la Texas A&M University que nos lascars ont commencé la chaîne. On peut les voir sur leur première vidéo dans leur jardin à réaliser des shot de basket plutôt impressionnant.

Le temps passe, les vues & abonnés s’accumulent pour Dude Perfect. La chaîne commence à attirer les professionnels d'un large panel de sports: Aaron Rodgers (Green Bay Packers, football américain, NFL), Serena Williams (tennis), Kevin De Bruyne (football, Manchester City) ou encore Paul Rudd (Ant Man) font partie du groupe de stars passées par la chaîne. Outre les trick-shots, on peut y voir aussi des interviews ou encore les vidéos parodiant les stéréotypes, comme les joueurs de Madden NFL ou les illuminés que l'on peut voir dans une salle de sport.

Quand ils s'ennuient, ils n'hésitent pas à briser quelques records du Guinness Book.

En avril, ils lancent leur propre série sur CMT, le The Dude Perfect Show. Le programme reprend le même concept que la chaîne Youtube, certains passages venant directement de celle-ci. 

Pour tous ceux qui n'ont pas la place ou le matériel pour s'y essayer, il vous restera toujours l'application Dude Perfect 2 pour tenter de mettre quelques paniers.

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire