LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Nouvelle bande-annonce de Ghost in the Shell

Plus que quelques semaines avant de découvrir le polémique Ghost in the Shell de Rupert Sanders, emmené par Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi. Ce nouveau trailer en dévoile beaucoup (trop ?) sur son intrigue qui semble proposer un récit beaucoup trop générique si on le compare avec le matériau d'origine. Nous apprenons également qui est l'antagoniste du film et ses motivations, tournant autour de Kusanagi.


Un magnifique poster pour accompagner la promotion du film

Depuis l'annonce de Scarlett dans le rôle du Major, le film a subit de nombreuses plaintes de "whitewashing". Dans une récente interview pour le magazine Marie Claire, l'actrice s'est exprimée pour la première fois sur la polémique : 

« Je n'aurais jamais la prétention de jouer une personne d'une autre couleur de peau. La diversité est importante à Hollywood et je ne voudrais jamais jouer un personnage pouvant paraître offensant. De plus, une franchise avec un personnage féminin comme protagoniste principal est une opportunité rare. J'ai une énorme pression sur les épaules ainsi qu'une grande responsabilité. »


Si vous ne l'aviez pas remarqué, Scarlett Johansson joue dans le film

Ghost in the Shell sortira le 29 mars prochain dans nos salles.

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire