LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Super Bowl

Les meilleures pubs du Super Bowl

Le match, le concert de la mi-temps, les teasers de films, tout le monde contribue à cet énorme show, mais personne n'en profite autant que les équipes créatives des grandes marques. A 5 millions les 30 secondes, il faut rentabiliser le créneau publicitaire et le Super Bowl est l'occasion de sortir le grand jeu et faire appel aux plus grandes stars pour faire parler de soi. Revenons sur les meilleurs pubs diffusées cette nuit !

Avengers Endgame : le teaser du Super Bowl

Grande messe du football américain, le Super Bowl est aussi l'occasion pour les studios de faire la promotion de leurs films. Marvel n'échappe pas à la règle avec ce TV spot bourré d'images inédites. Mais surtout Captain qui récupère son bouclier !

Durant ces 30 secondes, nos héros se préparent à l'offensive et on peut aussi apercevoir une Black Widow aux cheveux longs et blonds, preuve d'une ellipse ? Depuis les fausses pistes des bandes-annonce d'Infinity War, prudence !

Super Bowl : une remontée pour l'éternité

Point d'orgue de la saison 2016 de la NFL, le Super Bowl LI (51) opposait les Falcons d'Atlanta aux New England Patriots. Alors que Matt Ryan et les siens cherchaient le premier titre de la franchise, Tom Brady lui, voulait décrocher une 5ème bague de champion et égaler le record de Charles Haley, qui était jusqu'alors le seul joueur avec 5 titres NFL.

Super Bowl et l'intense pause pub : les meilleurs spots

Si les studios profitent du match pour la promotion de leurs films, les marques ne sont pas en reste avec l'institution que représentent les pubs diffusées lors du Super Bowl. Et parce qu'une bonne publicité ne serait rien sans un visage familier, de nombreuses stars sont présentes pour ce véritable festival de la pub. LeBron James, Brett Favre, Christopher Walken ou encore Jeffrey Dean Morgan sont de la partie.