LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Publicité

Les meilleures pubs du Super Bowl

Le match, le concert de la mi-temps, les teasers de films, tout le monde contribue à cet énorme show, mais personne n'en profite autant que les équipes créatives des grandes marques. A 5 millions les 30 secondes, il faut rentabiliser le créneau publicitaire et le Super Bowl est l'occasion de sortir le grand jeu et faire appel aux plus grandes stars pour faire parler de soi. Revenons sur les meilleurs pubs diffusées cette nuit !

Super Bowl et l'intense pause pub : les meilleurs spots

Si les studios profitent du match pour la promotion de leurs films, les marques ne sont pas en reste avec l'institution que représentent les pubs diffusées lors du Super Bowl. Et parce qu'une bonne publicité ne serait rien sans un visage familier, de nombreuses stars sont présentes pour ce véritable festival de la pub. LeBron James, Brett Favre, Christopher Walken ou encore Jeffrey Dean Morgan sont de la partie.

Antoine Griezmann, la célébration du Cupidon

Lors de l'Euro 2016, le Français Antoine Griezmann a célébré son but face à l'Irlande en imitant le chanteur Drake. Cette célébration a marqué les esprits et symbolise le meneur de jeu de l'Atletico Madrid. Loin de laisser ça derrière lui, il en a fait sa marque de fabrique et en joue même, en échange de moult euros dans une campagne de publicité très réussie pour Puma.

Hannah Ware, l’égérie de Hyundai

Voilà plus d'un an maintenant que l'actrice Hannah Ware est le nouveau visage de la marque coréenne Hyundai. Mais alors, pourquoi en parler maintenant? Car ses différents spots publicitaires arrivent sur les grandes chaines françaises et que sa présence au volant peut légèrement surprendre.