Elle a été dévoilée durant le Comic Con à São Paulo, au Brésil alors que le film n'est prévu dans les salles que le 3 juin 2020. L'équipe à l'origine du premier opus a repris du service, fort du succès du film de 2017 (822 m$ au box-office mondial, excusez du peu) et de l'image restée intacte de Gal Gadot, malgré l'échec critique de Batman v Superman et surtout de Justice League.
Gal Gadot
Wonder Woman : bande annonce finale
Moins d'un mois avant sa sortie en salle, Wonder Woman dévoile sa bande-annonce finale bourrée d'actions. Accompagnée du titre Warriors du groupe Imagine Dragons, on y retrouve Diana enfant ayant une discussion avec sa mère (Connie Nielsen), qui lui dit que les humains ne la méritent pas (ça ne vous rappelle personne ?). On en découvre également un peu plus sur un des méchants du film, le Doctor Poison, interprété par Elena Anaya.
Gal Gadot et Jason Statham dans une pub du Super Bowl
Le Super Bowl arrive à grands pas puisque la saison NFL se terminera le 5 février. Loin du terrain, ce qui a tendance à plaire davantage sont les bandes annonces exclusives et les publicités XXL qui animeront les pauses lors du match.
Wonder Woman, seconde bande-annonce spectaculaire
La dernière bande-annonce de Wonder Woman dévoile de nouveaux pans de ce premier film solo de l'amazone. Sa présence convaincante dans Batman v Superman avait levé les doutes sur le potentiel du personnage un rien kitch et le choix de Gal Gadot pour l'interpréter. Ce qui semble être un long flashback propulse Diana dans les affres de la première guerre mondiale, ses avions biplans, tranchées et gaz de combat : un contact sanglant avec le monde auquel les siennes semblaient vouloir échapper.