LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

DC Comics

Joker, la folle bande-annonce finale

Il est le Messie cinématographique de tous les fans de DC Comics. Après la tournure globalement décevante de l'univers étendu pondu par la Warner autour de la Justice League, Joker porte énormément d'espoir sur ses épaules. C'est le moins que l'on puisse dire. Le film de Todd Phillips (Very Bad Trip), produit par Martin Scorcese, n'a donc pas le droit à l'erreur. Par chance, il ne fait que rassurer, étonner, inspirer. 

Justice League : notre critique vidéo du film

Sous le regard critique d'une statuette de Superman, BigB et Kere s'adonnent à un échange musclé sur le film phare de DC Comics. Quelles étaient les ambitions de Zack Snyder, le réalisateur ? Quelles suites seront données à ce premier grand film choral dans l'univers DC ? Lequel des héros était-il le plus réussi ? Les CGI sont-ils à la hauteur ? Quels sont les plus gros loupés du film ? Peut-on s'attendre à un succès commercial ? Qui Kere n'aimerait-il pas croisé dans une ruelle sombre ?

Injustice 2 : un long trailer avant la sortie

Après une flopée impressionnante de vidéos de présentation des nombreux personnages du jeu, Injustice 2 sort ses ultimes armes avant sa sortie, prévue pour le 18 mai 2017. Aujourd'hui, un trailer très complet de plus de 5 minutes présente le jeu sous de nombreux aspects, tout en rappelant son roster de personnages DC Comics très chargé avec l'ensemble de la Justice League, les héros que l'on côtoie dans les séries The CW, les méchants emblématiques et des héros plus discrets à l'écran et issus des comics.

Wonder Woman : bande annonce finale

Moins d'un mois avant sa sortie en salle, Wonder Woman dévoile sa bande-annonce finale bourrée d'actions. Accompagnée du titre Warriors du groupe Imagine Dragons, on y retrouve Diana enfant ayant une discussion avec sa mère (Connie Nielsen), qui lui dit que les humains ne la méritent pas (ça ne vous rappelle personne ?). On en découvre également un peu plus sur un des méchants du film, le Doctor Poison, interprété par Elena Anaya.

Pages