Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Aquaman : nouvelle très longue bande-annonce

Parfois 5 minutes 30, c'est pas beaucoup, mais dans le cas d'une bande-annonce, ça fait un peu long. Pour le New York Comic-Con, Warner et DC ont donc voulu frapper fort avec ce nouveau trailer d'Aquaman dont la longueur permet d'en montrer beaucoup, trop ?

S'il est trop tôt pour juger l'aspect final du film, on s'inquiète encore et toujours de certains plans où les FX semblent venir d'une autre époque. Malgré ça, cette bande-annonce se veut grand spectacle et nous offre une jolie palette de couleur, sans doute dans l'espoir de gratter ce qui faisait le sel des Gardiens de la Galaxie et Thor Ragnarok. Coté scénario, Arthur Curry aura du fil à retordre puisqu'il devrait affronter successivement Ocean Master (Patrick Wilson) et Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II).

Après des échecs au box-office, mais aussi critiques, et des stars que l'on annonce sur le départ, la Warner et DC comics auraient bien besoin d'un petit succès pour se remettre en forme à l'heure où le Worlds of DC semble abandonner le bel univers partagé dont ils rêvaient.


Difficile de faire mieux niveau fidélité au comics.


Visiblement chez DC, on aime bien les scènes de guerre.


Non vraiment, ils ont l'air très à cheval quant à la fidélité des costumes.

Aquaman sortira dans nos salles le 19 décembre prochain.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire