LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Joker, la folle bande-annonce finale

Il est le Messie cinématographique de tous les fans de DC Comics. Après la tournure globalement décevante de l'univers étendu pondu par la Warner autour de la Justice League, Joker porte énormément d'espoir sur ses épaules. C'est le moins que l'on puisse dire. Le film de Todd Phillips (Very Bad Trip), produit par Martin Scorcese, n'a donc pas le droit à l'erreur. Par chance, il ne fait que rassurer, étonner, inspirer. 

La bande-annonce finale dévoilée quelques semaines avant sa sortie est dans la parfaite lignée de ce qui a été dévoilé jusqu'à présent. Joaquin Phoenix impressionne dans ce rôle de Joker diablement torturé. Robert De Niro et Zazie Beetz se dévoilent légèrement. Les plans, la photo, tout semble très soigné dans ce film qui est un des plus attendus de cette fin d'année, et qui continue de sembler si éloigner des productions super-héroïques actuelles. N'est-ce pas finalement ce qui le rend si séduisant ?

Notez que le film sera R-Rated (interdit aux moins de 17 ans aux USA). Todd Phillips a déclaré qu'il lui avait fallu une année entière pour convaincre la Warner de donner son feu vert.

Joker arrive au cinéma le 9 octobre.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire