Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Birds of Prey : Harley Quinn a un nouvel ennemi

La Warner et DC Comics continuent de développer le Worlds of DC, grand rival du MCU qui peine à se faire une place au soleil, et ce, malgré le beau succès de Wonder Woman. Plusieurs projets sont néanmoins sur la table dont Birds of Prey.


Les Birds of Prey dans les comics (© DC Comics)

Si vous ne le savez pas, ce groupe rassemble des super-héroïnes comme Oracle, Lady Blackhawk, Black Canary, Huntress, Power Girl ou encore Hawkgirl. Harley Quinn n'en fait pas partie et pourtant elle sera de la partie. Le personnage incarné par Margot Robbie sera même au centre du film réalisé par Cathy Yan qui est clairement présenté comme un spin-off sur la psychologue du Joker. 

Depuis peu, nous en savons un peu plus sur cette adaptation bien mystérieuse et pour cela il faut remercier The Wrap. Le site américain avait obtenu les toutes premières informations sur le grand méchant du film, "un ennemi de Batman que vous n'avez encore jamais vu à l'écran". Hier, son nom a été confirmé, sans la moindre surprise : Black Mask. Issu d'une famille très riche, Roman Sionis apparaît comme l'opposé de Bruce Wayne : c'est lui qui a zigouillé ses propres parents et il utilise la fortune familiale, non pour combattre le crime, mais pour développer une entreprise mafieuse en plein cœur de Gotham. Il est complètement instable, impitoyable et bien entouré. Le tout en ressemblant au Crâne-Rouge de Marvel.


Black Mask face à Batman (© DC Comics)

Il est apparu dans de nombreux comics et fera bel et bien ses premiers pas au cinéma dans ce film prévu pour 2020 au mieux. Il entre en production l'année prochaine. Seule Margot Robbie est confirmée au casting pour le moment. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire