LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Wonder Woman

Wonder Woman : bande annonce finale

Moins d'un mois avant sa sortie en salle, Wonder Woman dévoile sa bande-annonce finale bourrée d'actions. Accompagnée du titre Warriors du groupe Imagine Dragons, on y retrouve Diana enfant ayant une discussion avec sa mère (Connie Nielsen), qui lui dit que les humains ne la méritent pas (ça ne vous rappelle personne ?). On en découvre également un peu plus sur un des méchants du film, le Doctor Poison, interprété par Elena Anaya.

Wonder Woman

Wonder Woman, seconde bande-annonce spectaculaire

La dernière bande-annonce de Wonder Woman dévoile de nouveaux pans de ce premier film solo de l'amazone. Sa présence convaincante dans Batman v Superman avait levé les doutes sur le potentiel du personnage un rien kitch et le choix de Gal Gadot pour l'interpréter. Ce qui semble être un long flashback propulse Diana dans les affres de la première guerre mondiale, ses avions biplans, tranchées et gaz de combat : un contact sanglant avec le monde auquel les siennes semblaient vouloir échapper.

Wonder Woman, l'Amazone du Comic Con

Après de nombreuses images promo et un très joli poster, c'est au tour de la première bande annonce pour Wonder Woman. Le film est réalisé par Patty Jenkins (Monster, Five), qui semble toute droit sortie de la 'Zack Snyder filming school' tant les scènes d'action sont presque du copier coller du style Snyder (style très absent de Batman v Superman).

Un premier trailer pour Justice League

Prévu pour novembre 2017, Justice League part 1 s'offre déjà une bande annonce. Bruce Wayne y parcours le monde pour assembler une équipe dans le but de défendre la terre contre une menace imminente. Aperçus dans Batman v Superman, Aquaman, Flash et Cyborg apparaissent de manière plus concrète. Ezra Miller est déjà très attachant en Barry Allen.

Des Funko POP Batman v Superman

Arrivé en salles cette semaine, Batman v Superman : l'aube de la justice avait signé son entrée dans la série Funko POP ! depuis quelques semaines maintenant. Le film fait en effet partie des licences obtenues par Funko qui propose une première série de 6 figurines comprenant deux Batman, un Superman, une Wonder Woman, Aquaman et un "soldat" de Superman (issu du flashforward dans le désert).