LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Un premier trailer pour Justice League

Prévu pour novembre 2017, Justice League part 1 s'offre déjà une bande annonce. Bruce Wayne y parcours le monde pour assembler une équipe dans le but de défendre la terre contre une menace imminente. Aperçus dans Batman v Superman, Aquaman, Flash et Cyborg apparaissent de manière plus concrète. Ezra Miller est déjà très attachant en Barry Allen. On regrettera les éclairs bleu qu'il génère, eux qui sont d'habitude dans les tons jaunes (comme dans la série de la CW). On y voit aussi un Victor Stone en Cyborg dans une combinaison, soyons francs, assez laide et Jason Momoa semble incarner un Arthur Curry (a.k.a. Aquaman) très accro à la bouteille. 

On notera aussi que l'humour est très présent dans ces extraits, mais également dans la bande annonce de Wonder Woman. Gros changement après deux premiers films plus sérieux. Trop sérieux?


Cherchez après un Green Lantern dans cette image, on ne sait jamais

Présent lors du panel, James Wan (The Conjuring, Saw) a parlé du potentiel horrifique d'Aquaman, qu'il réalisera pour la Warner. Quant à Ben Affleck, il a officiellement été annoncé comme réalisateur d'un film Batman en solo. Green Lantern lui, a encore brillé par son absence.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
  • Portrait de MarquisDaily
    MarquisDailyjuillet 25, 2016 20:47 PM

    Ok, pas fou mais ils ajusteront le tir. Mais Flash, tel quel, c'est juste pas possible...

  • Portrait de Gaerynn
    Gaerynnjuillet 25, 2016 20:47 PM

    J'aimerais apporter une autre perspective sur ce trailer, qui m'a personnellement ultra-chauffé.

    Tout d'abord, l'esthétique. Je trouve la photographie juste magnifique, avec des plans déjà assez forts: Aquaman face à la déferlante, tout en epicness, par exemple. Il ne fait définitivement pas que parler aux poissons.

    Quant à Flash, je l'ai trouvé on point. Même s'il n'a physiquement rien à voir avec Grant Gustin de la série de CW, on reste dans la même interprétation du personnage de Barry Allen, a qui on a greffé des traits du personnage de Wally West, ce qui le rend bien plus appréciable. Son introduction, entre humour et badassitude, résume bien la direction prise après l'échec relatif de BvS. On gagne en légèreté dans les dialogues, mais l'action reste aussi impactante (la touche Snyder, sans doute; cf. le trailer de WW).

    Il est vrai que Cyborg n'a pas fait grande impression: on en voit surtout très peu. Même si le design de l'armure ne m'a pas ébranlé, je ne m'inquiète pas trop sur la qualité de la CG en elle-même. On est quand même sur de l'early footage, sûrement tourné pour l'occasion, et rien n'est définitif.

    Enfin, l'absence de Green Lantern est à déplorer. Mais au vu de son... passé au cinéma, c'est pas plus mal.