LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Batman v Superman

Batman v Superman : analyse et théories sur le film de Zack Snyder

Accueilli tièdement par la critique, Batman v Superman : L'aube de la justice n'est pas non plus le succès escompté par la Warner. Beaucoup lui reprochent de faire trop d'allusions à l'univers DC Comics sans pour autant que cela soit compréhensible par le profane, rendant le film trop brouillon. Pourtant, une fois les clés en main, le film apparaît beaucoup plus riche et intéressant qu'il n'y paraît.

Kung Fu Panda 3 plus fort que Batman v Superman

Le box office français n'épargne pas le dernier film DC Comics. Après un bon démarrage à plus d'un million de spectateurs en première semaine, le film de Zack Snyder a connu une sévère baisse de 58% en seconde semaine. Pire, Batman v Superman n'est déjà plus en tête du box office tricolore puisque Po et les autres personnages de Kung Fu Panda 3 lui sont passés devant.

Box-office : Gros carton pour Batman v Superman

La semaine n'a pas été simple pour Zack Snyder et la Warner : leur Batman v Superman - L'aube de la justice a récolté de très nombreuses mauvaises critiques, une moyenne désastreuse sur Rotten Tomatoes et Metacritic, une polémique sur des 10/10 curieux sur iMDB, de nombreuses moqueries sur Twitter dont un message du scénariste de Fantastic Four (c'est dire !). Mais le soleil arrive après la pluie, comme le dit Mamie. Ce soir, le film affiche des chiffres très impressionnants au box-office.

Des Funko POP Batman v Superman

Arrivé en salles cette semaine, Batman v Superman : l'aube de la justice avait signé son entrée dans la série Funko POP ! depuis quelques semaines maintenant. Le film fait en effet partie des licences obtenues par Funko qui propose une première série de 6 figurines comprenant deux Batman, un Superman, une Wonder Woman, Aquaman et un "soldat" de Superman (issu du flashforward dans le désert).