LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Black Panther enrichit son casting

Prévu pour le 16 février 2018 aux USA, le film Black Panther se concentrera sur le pays fictif du Wakanda et son nouveau souverain T'Challa, alias Black Panther, nouveau super-héros du Marvel Cinematic Universe, introduit dans les comics en 1966.

Si on ne connaît rien encore de l'intrigue, on en sait déjà plus que le casting du film de Ryan Coogler (Fruitvale Station, Creed). L'excellent Chadwick Boseman (Get on Up, Gods of Egypt, Captain America Civil War) sera entouré par l'actrice oscarisée Lupita Nyong'o (12 Years a Slave, Star WarsLe Livre de la Jungle) qui devrait avoir un rôle majeur et probablement récurrent. Hier soir, nous apprenions également l'arrivée au casting de Michael B.Jordan, acteur fétiche du réalisateur du film puisqu'il en avait fait le héros de ses deux grosses réalisations. Rien d'étonnant là dedans. Michael B.Jordan pourrait jouer le méchant du film même si Andy Serkis pourrait également être de la partie dans le rôle d'Ulysses Klaue.


Michael B.Jordan dans Creed

L'arrivée de Michael B.Jordan dans le MCU sonne le glas du reboot Fantastic Four, énorme échec en 2015 et à l'avenir très incertain. La signature d'un des quatre membres du casting rend quasiment impossible la poursuite de l'aventure F4ntastiques, surtout si les rumeurs d'accord entre Marvel et la FOX se confirment. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
  • Portrait de MarquisDaily
    MarquisDailymai 14, 2016 12:59 PM

    Michael B Jordon, encore un repéché des Fantastic Four (2015) qui se voit offrir une nouvelle chance dans un Marvel, comme Chris Evans (Fantastic Four 2005, 2007). Tant mieux pour nous.