Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

The Walking Dead : Premier trailer de la saison 8

Hier, AMC diffusait l'affiche de la saison 8 de The Walking Dead. Rick et Negan se font face-à-face, prêts à en découdre, après le final de la saison 7 plutôt chaotique. La date de sortie du première épisode est aussi annoncée : le 22 octobre 2017.

En présence de nombreux acteurs (Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Lauren Cohan, Danai Gurira, Melissa McBride...), des producteurs executifs et des showrunners, la première bande-annonce a été montrée au Comic-Con de San Diego aujourd'hui même et en direct sur Facebook. Elle est longue, plus de cinq minutes et finalement peu surprenante. Seule sa conclusion est pour le moins déroutante et présage d'une conclusion possible de la série, ou d'une double "timeline" à la Westworld.

Les communautés d'Alexandria, de Hilltop et du Royaume s'unissent pour mettre fin à la mainmise de Negan sur leur destin. Scott Gimple, showrunner, nous promet de revoir les personnages ensemble, notamment Daryl et Carol, et plus d'action. Ce que confirme ce très réussi premier trailer. 

L'usure se fait sentir et la série va atteindre son 100ème épisode. On espère que la saison 8 sera meilleure et mieux rythmée que la précédente. D'autant que la mal-aimée Fear the Walking Dead saison 3 devient finalement intéressante.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire