LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Les meilleures pubs du Super Bowl

Le match, le concert de la mi-temps, les teasers de films, tout le monde contribue à cet énorme show, mais personne n'en profite autant que les équipes créatives des grandes marques. A 5 millions les 30 secondes, il faut rentabiliser le créneau publicitaire et le Super Bowl est l'occasion de sortir le grand jeu et faire appel aux plus grandes stars pour faire parler de soi. Revenons sur les meilleurs pubs diffusées cette nuit !

En en-tête, vous retrouvez la petite pépite made in NFL pour célébrer la 100ème saison qui arrive à grand pas, florilège de légende d'hier et d'aujourd'hui transforment une soirée de gala en match improvisé, avec un petit caméo de Ninja en prime.

Alexa permet au chien d'Harisson Ford de commander ses croquettes, c'est beau le futur.

Cardi B, Steve Carell, what else ?

Bud Light a adopté un thème médiéval depuis maintenant quelques temps, la marque est allée encore plus loin en s'associant avec Game of Thrones pour cette pub très ambitieuse.

Le Dude est de retour, mais seulement le temps de cette publicité pour Stella Artois, aux cotés de Sarah Jessica Parker.

Walmart sort le grand jeu avec ce Walmart Player One qui regroupe les voitures les plus connues de toute la pop culture.

Russell Wilson (meilleur joueur de sa génération selon notre rédaction impartiale), Wilson, une association qui fait sens.

Et vous quelle est-votre préférée ? 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire