LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Super Bowl : tous les trailers

Profitant de l'audience massive qu'offre le Super Bowl, les studios profitent chaque année du match pour y glisser leurs prochaines grosses sorties. A 5 millions de dollars les 30 secondes, il vaut mieux envoyé le pâté ! 

Chez Disney, deux films étaient à l'honneur. Les Gardiens de la Galaxie 2 et Pirates des Caraïbes. Prochaine sortie du MCU, les gardiens s'offrent un trailer bourré d'images inédites sur fond de Fleetwood Mac. Les images restent néanmoins encore très discrètes sur son scénario. L'autre film du papa de Mickey n'était autre que Les Pirates de Caraïbes : La Vengeance de Salazar, accompagné par une musique de Johnny Cash, décidément à l'honneur après le premier trailer de Logan. Le film signe le grand retour de la saga après 6 ans d'absence et sera bien utile à Johnny Depp pour renflouer les caisses. Ce sera également le retour d'Orlando Bloom dans son rôle de William Turner.

Paramount a également sorti le chequier pour faire parler de ses 3 films. Ghost in the Shell, Transformers : The Last Knight et Baywatch seront les portes étendards du studio en cette année 2017 :  

Dwayne Johnson s'accompagne de Rob Gronkowski (joueurs des Patriots, blessé et absent du Super Bowl) pour continuer la promo décalée du film.

Et parce que The Rock aime attirer l'attention, il était doublement à l'affiche avec les nouvelles images de Fast 8, 8ème opus déjà de la lucrative saga qu'est Fast & Furious : 

Logan faisait également partie du festival de trailers avec ce spot, lui aussi agrémenté de quelques nouvelles images du dernier film de Wolverine. La Fox présentait aussi A Cure for Wellness à travers un trailer et une fausse pub. Nous vous parlions déjà de ce film dans un précédent article.   

Encore plus d'action dans les nouvelles images de John Wick 2Keanu Reeves fini plus amoché que jamais : 

Terminons avec un dernier trailer, celui de Life, qui nous envoie vers une deuxième bande-annonce. Le film semble toujours très inspiré d'Alien et est emmené par un joli casting, composé de Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson, Jake Gyllenhaal, mais aussi Ariyon Bakare et Hiroyuki Sanada

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire