Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Justice League : la nouvelle bande-annonce du Comic-Con

Plus que quelques mois avant la sortie en salle de Justice League et Warner Bros profite de la San Diego Comic-Con pour dévoiler une (trop) longue bande-annonce de son prochain film.

Annoncé depuis longtemps comme le vilain du film, Steppenwolf débarque sur terre et compte bien mettre nos héros à mal. Avec son « No Lanterns, no Kryptonian, this world will fall, like the others », le tonton de Darkseid nous rappelle avec tristesse que le Green Lantern Corps se fait toujours attendre au sein du DCEU, mais aussi que la terre est privée de son plus puissant protecteur, Superman.

Beaucoup d'autres scènes sont inédites, notamment à Themyscira ou sur les toits de Gotham en compagnie de James Gordon. La bande-annonce prend également soin de nous teaser un personnage mystérieux en toute fin, apparemment attendu par les autres combattants. On se demande bien à qui parle Alfred, sup..posons que c'est le dernier espoir de la Justice !

Gros point négatif : les fonds vert semblent omniprésents et les CGI ne sont pas aussi soignés que nous sommes en droit de l'espérer. Passé entre les mains de deux réalisateurs aux styles très différents, prions que le résultat final ne soit pas l'enfant bâtard de Zack Snyder et Joss Whedon.


Nouveau poster du film rendant hommage à l'oeuvre d'Alex Ross. Notez le S de "Save"

Plus tôt, lors du panel, les prochains films de DC Comics furent annoncés : Shazam, Suicide Squad 2, The Batman, Justice League Dark, Flashpoint, Wonder Woman 2, Green Lantern Corps, Batgirl. Si la plupart de ces titres ne sont pas étrangés, le nouveau nom du film Flash a de quoi interpeller. Nous dirigeons-nous vers un reboot prématuré du DCEU avec un film Flashpoint ? Ou tout simplement Flash explorant une réalité alternative ? Affaire à suivre.

Justice League sortira le 15 novembre prochains dans nos salles.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire