LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Once Upon a Time in Hollywood : un premier teaser trailer

Il était une fois à Hollywood... la bande-annonce du prochain film de Quentin Tarantino a bien quelques accents de cowboy. Le réalisateur est un habitué du genre puisqu'on lui doit Django Unchained (2012) et The Hateful Eight (2015). Pourtant, il semble revenir à un genre entre buddy movie et thriller qu'il maitrise également.

Un acteur sur le déclin, star d'une série de Western, et le cascadeur qui le double tentent de percer dans l'industrie du film en pleine période hippie. L'acteur, Rick, a une voisine de palier célèbre, Sharon Tate. En août 1969, dans sa maison, l'actrice glamour et ses invités sont sauvagement assassinés. Nous vous en avions déjà parlé dans un article précédent.

La bande-annonce courte (ou teaser trailer) ne permet pas de faire le liant entre cette tragédie et les personnages. On reconnait toute de même le meurtrier fanatique Charles Manson interprété par Damon Herriman. Elle confirme toutefois que le casting nous en promet : Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie et tant d'autres parmi lesquels on trouve Luke Perry, récemment décédé, dans son dernier rôle. On note également un Bruce Lee plus vrai que nature interprété par Mike Moh.

Once Upon a Time In Hollywood sortira en salles le 14 août 2019 en France.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Quentin Tarantino (@tarantinoxx) le

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire