LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Haunting of Hill House revient

Ce n'est pas vraiment une surprise mais c'est une officialisation qui fait plaisir : The Haunting of Hill House reviendra sur Netflix et de la meilleure des manières, sous la forme d'une anthologie. Netflix vient en effet de commander une nouvelle salve d'épisodes mais ne vous attendez pas à retrouver la famille Crain et leur ravissante maison hantée. 

Cette nouvelle saison, appelée The Haunting of Bly Manor, sera l'adaptation d'un livre d'Henry James, Le tour d'écrou, qui avait déjà servi de base pour le film Les Autres avec Nicole Kidman.

Si Netflix suit les pas de FX et son American Horror Story, on pourrait retrouver une partie du casting de la première saison, ce qui ne nous déplairait pas, mais avouons qu'il y a peu de chance. 

La série devrait revenir courant 2020, ce qu'a indiqué la plate-forme sur Twitter

The Haunting of Hill House avait été une des grandes sensations de l'année 2018, surtout lors de la période d'Halloween. Excellente et audacieuse production, elle devrait faire partie de vos futurs visionnages si vous êtes passés à côté. Vous pouvez retrouver la critique sur notre chaîne.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire