LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Rogue One - A Star Wars Story : le premier trailer

Premier spin-off de Star Wars, Rogue One intriguait sans passionner, la faute à un manque d'informations et surtout d'images pour rendre le film concret. Ce n'est plus le cas et la célèbre et maudite "échelle de la hype du web" vient de taper dans le rouge avec la mise en ligne par Disney de la première bande-annonce de son mastodonte de Noël.

Centré sur le personnage incarné par l'excellente Felicity Jones, Rogue One : A Star Wars Story évoquera le vol des plans de l'Etoile Noire avant l'épisode 4, quand l'Empire était à son firmament, à peine chatouillé par la Résistance visible dans ces premières images du film. 

Pesante et distillant habillement les plans spectaculaires et les références aux films passés, cette première bande-annonce fait mouche, dévoilant le caractère ô combien délicat de la mission de ses personnages, tous inédits (à l'exception de Dark Vador que l'on ne voit pas dans ce trailer).

Le film s'offre un solide casting, car, outre Felicity Jones (fabuleuse dans Une merveilleuse histoire du temps), nous retrouverons le très demandé Ben Mendelsohn du côté de l'Empire, Forest Whitaker ou encore Diego Luna dans un rôle visiblement majeur. Mads Mikkelsen est de la partie mais le mystère entoure son personnage, absent dans cette vidéo.

Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), le film sort sur nos écrans le 14 décembre 2016.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire