LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Le générique de Westworld revisité

Quand y en a plus, y en a encore ! Après la diffusion du final de Westworld le 4 décembre dernier, de nombreux fans se sont mis à enrichir l’univers de la série HBO en réalisant une multitude de fan arts mais également en reprenant de différentes manières le générique très populaire de la série.

 
Cette vidéo de MessyPandas nous replonge dans les années 80 (décidément cette année avec Stranger Things c’est la mode) et nous offre un générique entièrement repris au synthé et réalisé par ordinateur avec de très belles images qui rappellent l’univers du show (l’homme en noir, le labyrinthe). À noter qu’il a également réalisé des reprises du même genre des morceaux «Sweetwa-ter» et «This World» qui sont dans l’album de la série.

Cette deuxième vidéo du célèbre collectif américain The Warp Zone reprend le générique a cappella. On y retrouve le Dr. Ford, l’Homme en Noir, Bernard, un Teddy peu vêtu et une Dolores qui a pris du poil. 

Enfin, cette troisième vidéo de la violoniste russe Anastasia Soina reprend le générique au violon (obviously) en imbriquant 9 pistes différentes à la même vidéo pour un résultat des plus envoûtant.

En attendant, la saison 2 de la série est annoncée pour 2018. Patience…

Portrait de Gumerio
Gumerio

"We have to go back !" Rédacteur ciné/série

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire