Le reboot du Hellboy se précise. Sur les écrans français le 8 mai 2019, on compte sur le réalisateur britannique Neil Marshall pour prendre le relai de Guillermo del Toro avec brio et faire honneur au personnage de comics créé par Mike Mignola. A son actif, on compte quelques épisodes de Constantine, Westworld et Game Of Thrones dont l'ultime confrontation entre Ygritte et Jon Snow dans l'épisode 9 de la saison 4. Les entretiens de lui que vous trouverez sur YouTube donnent envie de lui faire confiance.
Comme le film, le trailer est estampé R pour "Restricted", ultime faire-valoir qui présage d'un "plus" par rapport aux films de 2004 et 2008. Plus sombre, plus de répliques qui font mouche, plus de baisers ensanglantés ? Ou simplement, plus de différences d'avec les versions de Del Toro, l'oscarisé ? Et plus de raisons d'oublier son Hellboy III finalement abandonné en 2017 ? C'est en tout cas l'objectif annoncé.
Au casting de ce film de super-héros qui sort définitivement du lot : David Harbour, Ian McShane, Mila Jovovich, Daniel Dae Kim.
The world needed a superhero. We got what we deserved. Experience #Hellboy in IMAX on April 12. pic.twitter.com/jP0u4jJcGx
— Hellboy (@HellboyMovie) 8 March 2019




Une à deux vidéos pas semaine sur notre chaîne, c'est le rythme du moment, cause emploi du temps travail / famille surchargé.
Si vous aimez notre contenu, vidéos et articles, n'hésitez pas à les partager. Cela ne peut que nous aider dans la jungle qu'est le web ;)