LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Fire Emblem : Warriors et Shadow of Valentia annoncés sur 3DS

C'est durant la nuit du 18 au 19 février 2017 que s'est tenue la conférence de Nintendo, le Nintendo Direct, cette fois dédiée à la franchise Fire Emblem.

Réputés pour leur punitivité dans le mode classique, les Fire Emblem sont des RPG tactiques dont de nombreux épisodes sont sortis sur les plateformes de Nintendo. Nous avons appris cette nuit qu'une version 3DS de Fire Emblem Warriors, jusque-là annoncée sur Switch uniquement, serait également disponible. Mais plus encore, c'est un nouveau jeu Fire Emblem qui est en développement.

Son nom ? Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia. S'inspirant de Fire Emblem Gaiden et mettant en scène Alm et Celica, le jeu devrait insister sur l'exploration. Il semblerait que celle-ci ait le vent en poupe en ce début d'année avec des jeux comme Zelda Breath of the Wild ou Horizon Zero Dawn, proposant chacun un large terrain de jeu explorable et dont la sortie est prévue pour mars.

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia sortira quant à lui le 19 mai 2017, uniquement sur Nintendo 3DS. Sachez que les deux héros auront droit à un amiibo chacun dès mars, disponible dans un pack.

Portrait de Sunzed
Sunzed

Fan d'Emma Stone, amateur de game design et rédacteur principalement JV.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire