LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Hugh Jackman

Logan

Logan : notre critique vidéo

Violent, sanglant, beau : en quelques mots, voici le résumé de Logan de James Mangold, le dernier des X-Men où le serval est incarné une dernière fois par Hugh Jackman. Si vous aimez les "road movies" et les films post-apocalyptiques, ce film est fait pour vous. A noter aussi sa réalisation soignée, ses personnages et les liens entre film et comics. Cette vidéo critique est quant à elle pleine de retenue : BigB et Kere partagent leur point de vue sans dévoiler le scénario.

Logan : une nouvelle bande-annonce

Toujours plus d'information sur Logan ! Le dernier film solo de Hugh Jackman dans la peau et les griffes du serval promet d'être sombre, violent et mélancolique, exploitant les thèmes habituels des X-Men : l'acceptation des différences, le futur de l'homme, la transmission. Son réalisateur est James Mangold à qui on doit 3h10 pour Yuma, Wolverine : le combat de l'immortel mais aussi Walk the Line.

Old Logan

Les dernières infos sur le nouveau Wolverine

Seize ans déjà que Hugh Jackman incarne Wolverine. Depuis le premier X-Men de Bryan Singer en 2000 jusqu’au film en cours de tournage, Wolverine III, et dont la sortie est annoncée le 3 mars 2017, l’acteur australien a très bien su représenter la sauvagerie du héros. Cependant, Wolverine dispose d’un pouvoir d’auto-régénération, pas lui. On suppose d’ailleurs qu’il cèdera le rôle à un acteur plus jeune après ce nouveau film solo, le 3ème du personnage à griffes.