LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Ben Affleck ne sera pas le Batman du film de Matt Reeves

Secret de polichinelle, c'est maintenant officiel, Ben Affleck ne jouera pas Batman dans le film solo réalisé et écrit par Matt Reeves, actuellement intitulé The Batman. Cette annonce met fin à près de deux ans de rumeurs autour de la participation d'Affleck dans le film dont il s'était retiré en tant que réalisateur en février 2017. Si la nouvelle ne concerne que le film de Matt Reeves, on peut sans doute imaginer que Justice League était la dernière participation d'Affleck au Worlds of DC. 

Le nouveau Batman sera un Bruce Wayne plus jeune, à ses débuts sous le masque du Batman. Cependant, il ne devrait pas s'inspirer du comics Year One de Frank Miller. Avec The Batman, qui devrait être un film noir, Reeves veut rendre ses lettres de noblesse au plus grand détective du monde, une facette du chevalier noir qu'il juge trop en retrait dans les films. Il veut aussi une « galerie de vilains », comprenez plusieurs ennemis de Batman. Et pourquoi pas s'inspirer du très bon Un long Halloween

Avec une sortie prévue le 25 juin 2021, la production devrait se mettre en route en novembre 2019, pour un tournage qu'on espère plus tranquille que sa mise en chantier. Reste à la production à trouver son Batman. A vos pronos !

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire