LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Marvel annonce 5 séries animées pour Hulu

Au milieu des géants Netflix, Amazon et des prochains arrivants que sont Disney+ et WarnerMedia (à défaut d'un nom officiel), il y a Hulu, qui une fois le rachat de la FOX par Disney sera acté, appartiendra à 60% à Mickey et devrait être disponible à l'international.

C'est sur cette plateforme que Marvel proposera 5 nouveaux dessins animés sur plusieurs héros, qui culmineront dans une 5ème série, à la manière de ce qui a été fait sur Netflix avec les Defenders. Les 4 séries seront consacrées à : MODOK, Hit-Monkey, Tigra & Dazzler et Howard the Duck et le grand final sera appelé The Offenders. On regrettera que la série Deadpool, annulée très prématurément, ne fasse pas partie du deal. Les séries seront produites par Jeph Loeb, l'homme à la tête de Marvel Television. De son coté, Hulu renforce son catalogue animation, la plateforme diffusant déjà Rick and Morty, South Park, Family Guy et Bob's Burgers

M.O.D.O.K. : Un vilain à l'égo surdimensionné, une grosse tête et un petit corps, la série racontera ses problèmes à diriger son organisation criminelle et sa famille. La série sera écrite par Jordan Blum et Patton Oswalt, également producteurs.

Hit-Monkey : Suit les aventures d'un macaque japonais, entrainé par le fantôme d'un assassin américain, alors qu'il prendra sa revanche au sein de la pègre de Tokyo dans cette série sombre, violente et drôle. La série sera écrite et produite par Josh Gordon et Will Speck.

Tigra & Dazzler : Une histoire sur deux super-héroïnes et meilleures amies. On suivra les deux héroïnes alors qu'elles se battent pour leur place au sein des super-héros de Los Angeles. La série sera écrite et produite par Erica Rivinoja et Chelsea Handler.

Howard the Duck : On pourra y suivre Howard, qui se bat pour rentrer chez lui, aux cotés de sa pote Beverly, le tout avant que le Dr. Bong ne mette Howard au menu. La série sera écrite et produite par Kevin Smith et Davis Willis.

The Offenders : réunira tous ces personnages, obligés de collaborer pour sauver la Terre ainsi que certaines parties de l'univers.

Pas encore de date ni d'ordre de sortie pour ces séries. Que pensez-vous de toutes ces séries, auriez-vous voulu d'autres personnages ?

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire