Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Sneaky Pete : le retour de Bryan Cranston pour le petit écran

L'année 2017 commence fort ! En effet, le 13 janvier, le premier épisode de la série Sneaky Pete sera diffusé sur la plateforme de vidéo à la demande Amazon Video. Cette série marque le retour de Bryan Cranston sur le petit écran en tant que guest star et co-producteur (avec David Shore). Ce pilot, écrit dans un premier temps pour CBS, a été rejeté par la chaîne et a divisé les critiques. Beaucoup n'ont trouvé ce pilot ni brillant, ni mauvais mais seulement formaté. Peut-être que la rachat de cette série par Amazon permettra une plus grande liberté à la série, puisqu'elle n'aura plus les contraintes imposées par la CBS. A confirmer.


Giovanni Ribisi dans le rôle principal

Sneaky Pete se fait donc attendre par un grand nombre de téléspectateurs assez exigeants. Avec cette production de Bryan Cranston et David Shore, Giovanni Ribisi dans le rôle principal, ainsi que Bryan Cranston en guest star, nous ne pouvons espérer que du bien et de l'originalité, d'autant plus avec un tel synopsis :

"Pour échapper à ses débiteurs, Marius prend l’identité de son compagnon de cellule, Pete, avant de sortir de prison. Il intègre alors la famille de Pete qui ne l’avait pas vu depuis deux décennies. Marius - le malfrat - se retrouve à travailler dans l’entreprise familiale de prêts pour des criminels libérés sous caution." 

Rendez-vous donc le 13 janvier pour savoir si cette série répondra aux nouvelles attentes qu'impose Amazon.

 

Portrait de Lecomic
Lecomic

« J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie. » Apprenti rédacteur et fan incommensurable de séries et de cinéma

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire