LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Les Animaux Fantastiques 2 : un titre et une image animée

À un an de la sortie du film Les Animaux Fantastiques 2Warner Bros. a dévoilé de nombreux détails. Après une confirmation de la date de sortie du film et la révélation du titre Les Crimes de Grindelwald, une photo de groupe a été publiée.

Cette image présente les personnages principaux de l'intrigue. Le groupe est encadré par deux sorciers célèbres : Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Ces anciens amis sont désormais des ennemis mortels. Dumbledore est un professeur de métamorphose à Poudlard, sage, respecté, et bien décidé à faire de la tolérance et de la bonté ses valeurs cardinales. Gellert Grindelwald, lui, ne comprend pas pourquoi les sorciers doivent se cacher des Moldus. D'après sa pensée, les mages sont supérieurs aux humains sans magie et ils devraient les dominer et gérer les affaires du monde, pour "le bien commun".

Cette opposition sera le noeud de l'intrigue de la suite de la saga, c'est-à-dire des quatre suites. Après un premier film introductif, Les Crimes de Grindelwald devrait donc nous plonger dans le cœur de l'action, avec l'arrivée notamment de Jude Law dans le rôle d'Albus Dumbledore. L'acteur prendra la suite de Richard Harris et Michael Gambon, précédents interprètes du sorcier.

                                                          Jude Law en Albus Dumbledore

Au casting, on retrouvera, en plus des acteurs déjà présents dans le premier film, Callum Turner qui jouera Thésée Dragonneau, le frère de Norbert Dragonneau, Zoe Kravitz qui jouera Leta Lestrange, l'amante de Thésée, Claudia Kim qui jouera Maledictus et que l'on peut voir au côté d'Ezra Miller sur la première image du film, ainsi que Brontis Jodorowsky, l’interprète de Nicolas Flamel, le créateur de la Pierre Philosophale.

Les Animaux fantastiques 2 est attendu dans nos salles le 14 novembre 2018...soit dans un an. Encore un peu de patience !

Portrait de Gumerio
Gumerio

"We have to go back !" Rédacteur ciné/série

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire