LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Voyage au centre de Gotham

Un peu plus d'une année après la sortie de Batman: Arkham Knight, plusieurs nouveaux jeux viennent d'être annoncés ces derniers jours.

Commencons par Batman: The Telltale Series, dont vous pouvez découvrir le trailer ci dessus. Le joueur y incarnera aussi bien Bruce Wayne que Batman dans un cycle jour/nuit ou les actions de l'un influeront sur les activités de l'autre. Le premier des cinq épisodes sortira le 2 août prochain en version digitale (la veille de la sortie de Suicide Squad et The Killing Joke). Une version boite est prévue pour le 13 septembre. Celle-ci contiendra le premier épisode et donnera accès au téléchargement des épisodes suivants à leurs sorties. Il est disponible à la précommande sur Steam à 20,69€.

Batman: Arkham Underworld (disponible sur l'App Store depuis le 19 juillet) est un jeu de stratégie qui vous demandera de prendre le contrôle de la ville de Gotham, dans la peau de ces vilains emblématiques.

Bon, celui-ci ne vous emmènera pas vraiment à Gotham, mais pour fêter la sortie de son film, Warner l'accompagne d'un FPS (gratuit lui aussi). Dans Suicide Squad: Special Ops, vous incarnez au choix Harley Quinn, Diablo ou Deadshot. Le jeu est disponible sur iOS, Android, Mac et Windows.

Après la saga Arkham, les jeux vidéos adaptés de l'univers DC tournent encore et toujours autour du chevalier noir. Un choix regrettable tant les personnages sont nombreux et intéressants chez la Distinguée Concurrence.

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire