LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Spider-Man entre en action

Le fils prodigue est enfin de retour !

Astucieusement appelé Spider-Man : Homecoming, ce deuxième reboot de la franchise (et espérons le dernier) marque le retour tant attendu de l'homme-araignée à la maison mère. C'est à Jon Watts (The Fuzz, Cop Car) que Marvel Studios et Sony ont confié le projet.


"Hey Kevin, t'aurais pas une meilleure bande-annonce ?"

Meilleur élément de Civil War, le film semble se dérouler peu après la bataille de l’aéroport de Berlin. Rien de bien fou dans ces premières images. Mais pas de panique, ce n'est que la première bande-annonce et le film a encore beaucoup de personnages à nous faire découvrir.

Ne boudons tout de même pas notre plaisir à voir Michael Keaton enfiler le costume du Vautour, quelques années après avoir incarné un autre volatile dans Birdman. Peter Parker aura lui-aussi la chance d'avoir un nouveau costume puisqu'il apparaît avec des ailettes sous les bras, comme l'avait imaginé Jack Kirby en son temps.


Michael Keaton en Bat..Bird..Vautour, il joue le Vautour !

Comme on le savait déjà, Robert Downey Jr sera bien de la partie pour épauler le jeune Tom Holland. Notre jeune héro aura bien besoin d'un mentor, lui qui sera surement amené à porter le MCU sur ses frêles épaules. Qui de mieux qu'Iron Man pour ça ?


"Pepper trouvait ça trop petit, t'en penses quoi toi ?"

Spider-Man : Homecoming sortira dans nos salles le 12 juillet 2017.

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire