Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Detective Pikachu : le trailer d'un futur carton ?

Comme beaucoup, nous savions qu'un film Pokemon, centré sur Pikachu, allait débarquer sur nos écrans, une adaptation live de la célèbre franchise apparue sur nos Game Boy. Et puis nous avions oublié, pas vraiment intéressé par cet énième projet bancal.

Aujourd'hui, la Warner est venu nous clouer le bec d'une fort belle manière en dévoilant le premier trailer de Pokémon : Détective Pikachu. Disons-le franchement, c'est délirant et visiblement très solide. La promesse d'une séance popcorn qui s'annonce délicieuse.

Ryan Reynolds prête sa voix à la peluche électrique dans ce film de Rob Letterman (Gang de Requins, Chair de poule). Le doué Justice Smith (The Get Down) s'offre un premier gros rôle dans un blockbuster après son apparition (mitigée) dans Jurassic World Fallen Kingdom. Bill Nighty, Rita Ora et Ken Watanabe complètent le casting.

Le film sort le 8 mai 2019 et devrait connaître un sacré succès. Avons-nous là l'outsider, celui qui viendra titiller les poids lourds de l'année à venir, les Avengers 4, Star Wars IX, La Reine des Neiges 2 et autre Toy Story 4 ? C'est bien possible !

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire