LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Luke Cage

Luke Cage au Comic Con de Paris

Cherchant à se développer davantage et à attirer un large public dans ses allées, le Comic Con de Paris invite de plus en plus de grands noms de la culture pop (Frank Miller l'année passée) ou des acteurs de séries tendance (Maisie "Arya Stark" Williams devait venir en 2015). 

Luke Cage

Luke Cage: dernière bande-annonce avant la sortie

Il vous reste quelques heures pour découvrir la dernière bande-annonce de Luke Cage avant le démarrage de cette nouvelle série sur Netflix. Alors que les trailers précédents mettaient l’accent sur les origines et pouvoirs du héros, celui-ci nous révèle plus en détail les autres personnages. Les liens troublent entre le caïd de Harlem, Cornell Stokes (Mahershala Ali) et Mariah Stokes (Alfre Woodard), femme politique, sont mis en avant.

Luke Cage

Qui est Luke Cage?

Luke Cage arrive sur Netflix. Notre trio de choc vous présente le personnage de Marvel. Et oui, il n'est qu'un gros bras indestructible. Il est avant tout le produit de la "blackspoilation" qui exploirait les stéréotypes associés à la communauté afro-américaines des années 70. Le personnage a muri, sa devise "Sweet Christmas!" disparu, son environnement évolué et il s'est associé à d'autre superhéros: Iron Fist, Jessica Jones jusqu'aux Defenders...

Un trailer pour Luke Cage

Si vous avez fini la saison 2 de Daredevil et que vous n'êtes pas allé voir ailleurs dès le début du générique du dernier épisode, vous n'êtes sans doute pas passé à coté de cette courte bande-annonce. Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, vous voila servi. 

Netflix officialise son Iron Fist

C'était dans l'air du temps, une rumeur persistante, c'est dorénavant une certitude : Finn Jones sera Iron Fist dans la série éponyme et dans The Defenders pour Netflix. Cet acteur n'est pas un inconnu si vous regardez Game of Thrones, puisqu'il s'agit de Loras Tyrell, le frère homosexuel de Margaery Tyrell, moins important dans le show de HBO que dans le livre de George R.R. Martin.