Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Daredevil

Netflix annule Daredevil

Lancée en avril 2015, Daredevil était la pierre sur laquelle Netflix avait bâti son univers partagé dans l'univers partagé. La série apportait un petit vent de fraîcheur du côté des productions Marvel. Après des hauts et des très bas en terme de qualité, mais aussi l'annonce de Disney+ qui a du fortement jouer dans la balance, Netflix annule peu à peu ses séries Marvel Television.

Bullseye confirmé dans Daredevil saison 3

Un assassin qui coopère avec Wilson pour se venger de Daredevil... les amateurs de comics avaient reconnu Ben Poindexter alias Bullseye alias Le tireur dans la première bande-annonce de la saison 3. Sa présence est désormais confirmée. Le tueur, l'un des antagonistes les plus sanguinaires du héros, est interprété par Wilson - tiens donc - Bethel (Inherent Vice, Inside the Box, Hart of Dixie).

Marvel’s Daredevil S3 : la première bande-annonce

On retrouve avec plaisir Vincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk, le caïd torturé qui avait été une excellente surprise dans la première saison de la série Marvel - Netflix. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Le voilà sorti de prison, assoiffé de revanche, manipulant l'image publique de Daredevil, usurpée par un homme autre que Matt Murdock (Charlie Cox). Le vrai héros masqué semble quant à lui au bord du précipice, ses bonnes intentions ne conduisant qu'à plus de violence.

Caid

Un spin-off pour le Caïd sur Netflix ?

C’est du moins ce qu’espère Vincent D’Onofrio, l’acteur incarnant le célèbre personnage de Wilson Fisk (plus connu sous le surnom du Caïd) dans la série Marvel, Daredevil. En effet, le service de vidéo à la demande Netflix a permis à un grand nombre de séries Marvel de voir le jour en l’espace de quelques années seulement. Que ce soit avec Daredevil, Jessica Jones ou encore Luke Cage, nous avons été gâtés ces deux dernières années.

Goodies stylés

Shopping de super-héros

Les fans de superhéros peuvent affirmer leur passion dans les moindres détails de leur existence. Voici quelques exemples de goodies vraiment réussis. Commençons par les porte-clés, bagues, colliers… grâce à FabGift. Les photos sont flatteuses et les produits semblent être de qualité. Les prix sont raisonnables et on peut craindre de payer plus en transport que pour les produits eux-mêmes.

Netflix officialise son Iron Fist

C'était dans l'air du temps, une rumeur persistante, c'est dorénavant une certitude : Finn Jones sera Iron Fist dans la série éponyme et dans The Defenders pour Netflix. Cet acteur n'est pas un inconnu si vous regardez Game of Thrones, puisqu'il s'agit de Loras Tyrell, le frère homosexuel de Margaery Tyrell, moins important dans le show de HBO que dans le livre de George R.R. Martin.

Daredevil, en route vers la saison 2

Après une première saison globalement réussie, Marvel et Netflix ont changé le planning de sortie de leurs séries communes pour placer la deuxième saison avant la sortie de Defenders. Quelle bonne idée !

La série voit son casting super-héroïque grossir avec les arrivées d'Elektra, jouée par Elodie Young (Banlieue 13 : Ultimatum, Gods of Egypt) et qui devrait être le love interest de Matt Murdock cette saison, et de John Bernthal (The Walking Dead) dans le rôle du Punisher.