Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Bullseye confirmé dans Daredevil saison 3

Un assassin qui coopère avec Wilson pour se venger de Daredevil... les amateurs de comics avaient reconnu Ben Poindexter alias Bullseye alias Le tireur dans la première bande-annonce de la saison 3. Sa présence est désormais confirmée. Le tueur, l'un des antagonistes les plus sanguinaires du héros, est interprété par Wilson - tiens donc - Bethel (Inherent Vice, Inside the Box, Hart of Dixie).

Alors que son origine n'est pas claire dans les comics, ce teaser présente le personnage et son passé tortueux. Sa folie, également, qui fait sombrer le personnage et en fait une recrue de choix pour Wilson Fisk, le caïd.

L'assassin peut faire de tout objet une arme mortelle. On le retrouve jouer du couteau, du pistolet, de la canne de Daredevil avec la même précision. Dans les comics, Bullseye tue Elektra (dont le sort est probable mais incertain à l'issue de The Defenders) ainsi que Karen Page. Si la série reprend ses éléments, Daredevil (Charlie Cox) aura fort à faire pour rester l'homme sans peur, sain d'esprit et épris de justice.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire