LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

James Gunn réalisera le relaunch de la Suicide Squad

Très active sur son futur, la Warner n'accélère pas seulement le développement du film The Batman, mais aussi celui de la Suicide Squad

Il y a quelques semaines, James Gunn était annoncé au scénario d'une suite à Suicide Squad. Aujourd'hui, on apprend sans trop de surprise qu'il réalisera également le film. The Suicide Squad tiendrait plus du relaunch (donc pas un réel reboot) que de la suite directe, avec un casting presque entièrement renouvelé. Il aurait une patte très personnelle comme le réalisateur a pu le faire avec les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 & 2.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Miss me? 

Une publication partagée par @ margotrobbie le

Malgré le nouveau casting, on peut toutefois imaginer que Margot Robbie devrait au moins faire une apparition, alors qu'elle vient de débuter le tournage de Birds of Prey (and the emancipation of one fantabulous Harley Quinn).

Le film serait prévu pour août 2021, soit à peine deux mois après la sortie de The Batman. Il devrait être le retour de James Gunn derrière les caméras après s'être fait licencié du MCU pour de vieux tweets jugés inappropriés.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire