LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Bande-annonce

Civil War: décryptage de la nouvelle bande-annonce

La hype qui accompagne la seconde bande-annonce de Captain America : Civil War semble avoir eu raison un temps de l’autre confrontation entre super-héros Batman v Superman: Dawn of Justice sorti cette semaine sur nos écrans. Alors que la lassitude pour le genre commence à se faire sentir, Marvel réussit le tour de force de nous intéresser à un nouveau déchainement d’effets spéciaux et de testostérone. La bande-annonce de Civil War est réussie, principalement parcequ'elle contient beaucoup de références, de réponses au premier trailer.

Game of Thrones : un nouveau trailer pour la saison 6

On sent que la reprise approche : Game of Thrones se montre très présente avec notamment la mise en ligne d'une nouvelle bande-annonce de cette saison 6. Pendant 30 secondes (seulement), on peut découvrir de nouvelles images comme celle d'un marcheur blanc dans le feu, un saut d'Arya, Tyrion en difficulté, Cersei qu'il ne faut plus chercher, un dragon qui survole une armée. 

Il y a néanmoins un grand absent dans cette vidéo : Jon. On en saura donc pas plus concernant l'homme de la Garde de Nuit.

Un trailer pour Luke Cage

Si vous avez fini la saison 2 de Daredevil et que vous n'êtes pas allé voir ailleurs dès le début du générique du dernier épisode, vous n'êtes sans doute pas passé à coté de cette courte bande-annonce. Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, vous voila servi. 

Une bande-annonce pour le remake de Ben-Hur

L'immense succès Ben-Hur, sorti en 1959, est également concerné par la mode sans pitié du remake. Confié à Timur Bekmambetov, le réalisateur de Wanted et Abraham Lincoln, Chasseur de vampires, il arrive sur nos écrans le 10 août 2016. 

Captain America Civil War : la bande-annonce finale

Le troisième film Captain America est sans aucun doute celui de tous les dangers pour Marvel puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un des comics les plus appréciés des fans : Civil War. La diffusion de cette dernière bande-annonce, plus d'un mois avant sa sortie, ne vient que confirmer ce que nous sachions déjà : le film sera très éloigné de l'oeuvre littéraire, et aucun signal pour le moment ne laisse augurer un rendu du même acabit.